On reprend les habitudes.

Dur, dur ce matin…et pourtant, il fallait reprendre le rythme de l’école.

Heureusement, j’arrive à m’organiser. Tous les soirs, je prépare les vêtements des enfants ( et les miens aussi 🙂  ) comme cela, je ne perds pas de temps le matin. La cafetière aussi est préparée tous les soirs, afin qu’on ai plus qu’à la mettre en route au réveil.

L’avantage qu’on a, c’est qu’on habite à 3 minutes à pieds de l’école des enfants, ce qui fait que je peux les réveiller vers 7h30. Oui, ça peut paraître tôt en étant si proche, mais j’aime mieux que les enfants soient bien réveillés et parfois c’est juste et on arrive à partir en retard :p

Le plus speed pour moi, c’est le matin, avec tout ce que j’ai à faire avant de retourner chercher les enfants pour midi. Oui, le lundi je ne les met pas à la cantine. Tous les matins,  je fais en sorte que les lits soient fait ( les chambres sont aérées dès le réveil ) , ainsi que la vaisselle du p’tit déj et comme très souvent, je met une machine de linges en route. Comme cela, je peux partir faire les courses à 9h. Ce matin, j’ai même pris le temps d’enlever les décorations de Noël sur le sapin ( bouhouhou !!! ) mais bon, il fallait que je le fasse. Le sapin est toujours là, j’attends que mon homme rentre ce soir pour qu’il l’emmène sur le terrain.

Bon…là, on est en pose, dans 10 minutes on prend la direction de l’école et je vais continuer les lessives et faire un tour au magasin de loisirs créatifs, car il me faut quelques petites choses…c’est mon magasin préféré 🙂

A plus tard.

Un p'tit mot?

