Ca va être dur

Il paraît qu’il va falloir enlever le sapin de Noël 😦

J’ai du mal, chaque année c’est pareil…J’adore regarder les guirlandes clignoter le soir, c’est un petit moment de bonheur personnel. Le soir, avant de monter de coucher, je regarde quelques minutes le sapin dans la nuit et ça me fait du bien. Tout ça sera bientôt terminé ( soupirs )

Je pensais le faire aujourd’hui, mais je me suis fait mal au dos ce matin, en faisant un faux mouvement, certainement, du coup, ça attendra encore un peu. L’avantage, c’est qu’on a pris un sapin en pot, du coup, on pourra le replanter sur le terrain, comme ça il pourra continuer à grandir 🙂

Bon, je vais essayer de calmer la douleur, à plus tard.

DSCN1511

Il est beau hein?

Un p'tit mot?

