Fatiguééééééééééeeee

Une journée épuisante, même si je n’ai pas fait de choses extraordinaires.

Peu dormi: couchée tard et levée tôt ( je n’ai plus réussi à m’endormir après le réveil de mon homme ) plein de choses dans ma tête…J’ai réussi à avancer sur certains points, mais pas tout, car avec les enfants c’est compliqué.

J’avais prévu d’aller acheter de la bonne viande à la coopérative agricole ce matin, car ils sont ouverts 3 fois par semaine et seulement de 9h à 13h ( les mercredi, vendredi et samedi ) il ne faut pas se louper ;)On y est arrivé vers 11h00-11h30, ch’ai plus.

Les enfants surprennent toujours tout le monde quand on y va, car ils voudraient tout prendre. Même si c’est moins cher qu’en grande surface ( et 1000 fois meilleur ) je ne peux pas tout acheter ! 🙂

Ensuite, direction le coiffeur pour les enfants, il devait être 12h30 ou plus et il a fallu compter 1h pour les deux!

Mais bon, il fallait bien et  ils sont encore plus beaux. Je ne dis pas ça car ce sont mes enfants 😉

Puis, les courses pour manger le temps du week-end et peut-être lundi? Pas sûre…il y a déjà plus de la moitié des clémentine Corse qui ont été dévorée, il faudra que je retourne en acheter, on est fan ici…et puis, ça m’apporte un peu de mon île à la maison. Je me suis même acheté du brocciu pour mon petit moment de bonheur 🙂

Une fois terminé, retour à la maison, ranger tous les achats, soigner le mal de ventre de ma fille ( gastro??? j’espère que non )

La petite voisine est venue jouer avec les enfants à la maison, prise du goûter…

Et pendants ce temps là…je me suis occupé des lessives, détartrage de la cafetière suivi de son nettoyage. Mais j’ai quand même eu la possibilité de me poser un peu pour voir la fin du film  » Hugo Cabret  » un très joli film sur Georges Méliès.

Là, les enfants sont en mode doudous avant d’aller à la douche. Ce soir ils se coucheront tôt et je penses que nous aussi.

Dimanche, si il fait pas trop mauvais ( si il pleut pas, quoi ) j’ai dis aux enfants que je les emmènerai au Luna Park…peut-être mon homme sera assez motivé pour venir avec nous?

Voilà… pourquoi est-ce que je suis fatiguée ? Bah…je ne sais pas? C’est peut-être juste le manque de sommeil? Ça ira mieux demain!

Allez, je vais regarder mes livres de cuisine, pour trouver une idée pour ce soir ou ce week-end!

Un p'tit mot?

