Des bonnes résolutions.

Cette année, j’ai décidé de faire un peu moins de résolutions que les années précédentes afin de les suivre. Pas toujours facile, mais je vais essayer.

Pour 2013 j’envisage :

  • De prendre plus souvent soin de moi : manger plus équilibré ( surtout quand je travaillerai ), prendre soin de ma peau, faire un peu de sport etc…
  • Me remettre à fimoter
  • Dessiner plus souvent
  • Etre plus sociable.

Pour le reste, je ne vais pas trop changer mes habitudes, les enfants sont plus grands, ils savent faire beaucoup de choses seuls. On fait beaucoup plus de jeux ensemble, c’est agréable et rigolo aussi :p  surtout quand je vois la tête de mon fils quand il perd !

Pour l’instant, je n’ai rien suivi…si ce n’est les soins du visage, et le dessin. C’est déjà pas mal, mais peux mieux faire.

Finalement, ça fait pas mal de résolutions à suivre, car c’est sur du long therme, mais je vais faire des efforts, promis.

Bon, je retourne à mes occupations ménagères.. Pfffff

Un p'tit mot?

