Nouveau blog pour une nouvelle année !

Bonne Année à toutes et tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En cette année 2013, j’ai eu envie d’écrire un peu sur ma vie, mes enfants et tout ce dont j’aurai envie de parler, quand je veux et où je veux! Na.

Je partagerai avec vous également mes créations, qu’elles soient artistiques ou culinaires, ainsi que les quelques œuvres artistiques de mes enfants. Je suis toujours très fière de leurs dessins 🙂

Je vais donc devoir me bouger plus que ces derniers temps…et ça ne va pas être chose facile, vue le peu de motivation que j’ai depuis quelques mois. C’est pas bien ! Peut-être que le fait de vous écrire, me donnera envie de créer concrètement?

Enfin…je verrai bien.

Bon, je vais aller canaliser les enfants pour qu’ils se reposent un epu et continuer mes occupations super intéressantes de femme au foyer .

Peut-être à tout à l’heure si je trouve un nouveau sujet!

A plus.

Une réflexion au sujet de « Nouveau blog pour une nouvelle année ! »

Un p'tit mot?

